devilx team Index du Forum
devilx team
Plusieurs nouveauté,merci de participez un peu a tous!

devilx team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Plop!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devilx team Index du Forum -> DevilX Team -> Place Publique -> La Tarverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coeur
VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: Plop!!! Répondre en citant

He, he!!!
me voici me voila!!!!
J'espère qu'il reste un peu de Champagne !! Mr. Green

Je souhaite longue vie a cette nouvelle team et espère qu'il y règnera comme chez nous la joie et la bonne humeur!!:p
Gros bisous
Amicalement
Coeur

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powa54
Adjoint

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Plop!!! Répondre en citant

Haaaaaaaaa ca fait plaisir COeur! Oui moi aussi je croise les doigt et je serre les fesse,pour que cette team dure!mais il y a forte possibilité!On verra aprés les fin du bersek!
et Bienvenue sur le forum

ptitannik
DevilX Chef

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Plop!!! Répondre en citant

coucou coeur oui comme dit powa c'est avec grand plaisir qu'on t'acceuil et oui moi aussi je l'espère très fort que cette team fonctionne en tout cas tkt la bonne humeur deja avec powa et moi elle est garantie  avec 2 énergumens comme nous  a la tienne ma chère coeur 

MSN
coeur
VIP

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Plop!!! Répondre en citant

vous êtes mourus ?

je ne vous vois plus!!!!!

ptitannik
DevilX Chef

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: Plop!!! Répondre en citant

coucou coeur non non on est la mais powa avait unptit soucis de connection et avec noel on a pas bcp eu le temps d'etre présent comment vas tu ma belle ?? je te  souhaite une bonne fin d'année et buvon a la santé de cette nouvelle team

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Plop!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devilx team Index du Forum -> DevilX Team -> Place Publique -> La Tarverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation