devilx team Index du Forum
devilx team
Plusieurs nouveauté,merci de participez un peu a tous!

devilx team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Notre histoire...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devilx team Index du Forum -> DevilX Team -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Notre histoire... Répondre en citant

Donnez moi votre avis sur l'histoire imaginez par mes soins...

Durant sa formation à la Genèse le seigneur Powa54 tomba sur une bibliothèque secrète dans un vieux manoir abandonné d'Utopia.
Il tomba sur un livre nommé " DevilX "
Ce livre racontait l'histoire d'une ancienne organisation pleine d'humour,de malice,ne vivant que pour le rire et ne prenant rien au sérieux.
Un jour, l'un d'eux eu la mauvaise idée de ricaner sur les seigneurs les plus puissant de ce monde les "BlackNights"
Vexer par ses mauvaise blague les BlackNights exila les Devilx d'Utopia.
C'est alors que le travail acharné,le sérieux de tous régner sur terre,la joie et l'humour venaient de disparaitre.
Alors Powa54 décida de quitter la Genèse,afin de reformer La DevilX Team et remettre la joie,la convivialité dans ce triste monde...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitannik
DevilX Chef

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Notre histoire... Répondre en citant

exellent j'adorrrrrrrrrrrrrr..........................

MSN
powa54
Adjoint

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Notre histoire... Répondre en citant

Pas mal DevilX

ptitannik
DevilX Chef

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Notre histoire... Répondre en citant

eh beh il semblerait que la team se soit perdue avant d'être née..... qu'est ce qui ce passe devilx ?? aurais tu changé d'avis ?  

MSN
DevilX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: Notre histoire... Répondre en citant

mais non j'ai tout mis sur rol je comprend pas

ptitannik
DevilX Chef

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Notre histoire... Répondre en citant

ben je sais pas mon pauvre ami... t'as pas oublié de valider des fois ??

MSN
DevilX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Notre histoire... Répondre en citant

ca devrai etre bon...j 'etais bloquer parceke j avais pas mis de logo!! en plus en taille 12x12

ptitannik
DevilX Chef

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Notre histoire... Répondre en citant

ah voilà....bon ben c'est bon alors onva pouvoir avoir notre team pleine d'humour et de bonne humeur youpi à la tienne mon devilx...   

MSN
powa54
Adjoint

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Notre histoire... Répondre en citant

merci merci Devilx 

Nirtof
DevilX Team

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:13 (2011)    Sujet du message: Notre histoire... Répondre en citant

J'aime bien ...plus y a de fous plus on rigole

Visiter le site web du posteur
ptitannik
DevilX Chef

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Notre histoire... Répondre en citant

ah ça c'est certain avec nous t'as pas fini on a 1 team hyper cool pas de prise de tête et chacuns fait comme il peut on fait pas la course avec les autre nous on a 1 team pour se detendre se relacher un peu de la pression extérieur....

MSN
DevilX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Notre histoire... Répondre en citant

team qui a du mal a ce mettre en route...ha ha ha ha mais la c'est parti

ptitannik
DevilX Chef

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Notre histoire... Répondre en citant

oui oui tkt pas ça va l'faire

MSN
Nirtof
DevilX Team

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Notre histoire... Répondre en citant

Quoi qui va faire l'affaire?
en tout cas ... si vous voulez pas me le dire. C'est correct.

Mais si c'est une bonne blague, ça serait gentil de la partager ;-)

Visiter le site web du posteur
ptitannik
DevilX Chef

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: Notre histoire... Répondre en citant

ben de mettre la team en route nirtof.....!! bon dsl mais moi je dois quitter bonne soiree peut-etre a tout à l'heure

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Notre histoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devilx team Index du Forum -> DevilX Team -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation