devilx team Index du Forum
devilx team
Plusieurs nouveauté,merci de participez un peu a tous!

devilx team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

inoguration de notre belle taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devilx team Index du Forum -> DevilX Team -> Place Publique -> La Tarverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitannik
DevilX Chef

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: inoguration de notre belle taverne Répondre en citant

bon je viens inoguré la taverne qu'est ce que tu nous offre tavernier ?? Very Happy en tout cas bravo mon ptit greg  Okay Okay
eh tu vas nous rajouter d'autres smilies j'espère ?? parce qu'il n'y en a pas bcp  là....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DevilX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: inoguration de notre belle taverne Répondre en citant

oui oui mamie,je vais en mettre plein ^^ mais la je suis occupé!Mais pas de probléme pour une tournée!
Je commence avec un Ponch Lorrain ^^

ptitannik
DevilX Chef

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: inoguration de notre belle taverne Répondre en citant

ok march pour le punch lorrain.... Okay

MSN
powa54
Adjoint

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: inoguration de notre belle taverne Répondre en citant

Charmant petite taverne ici!!je vais me plaire moi! ^^

DevilX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: inoguration de notre belle taverne Répondre en citant

Merci powa54 au passage si toi et PtitAnnick pouvais passer par la case trombinoscope se serait simpa! et Powa54 met un avatar s il te plait!

ptitannik
DevilX Chef

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: inoguration de notre belle taverne Répondre en citant

bonjour powa  bon on va se boire un truc qui rechauffe la parce que la ça caille vraiment.....allé tchin tchin 

MSN
powa54
Adjoint

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: inoguration de notre belle taverne Répondre en citant

Coucou mamie ca va bien depuis la genese ? oui je sais je suis un 

ptitannik
DevilX Chef

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: inoguration de notre belle taverne Répondre en citant

oui je vais bien tu sais quoi j'ai failit le mettre ça en plus

MSN
powa54
Adjoint

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: inoguration de notre belle taverne Répondre en citant

ha ha ha ha je le savais

bigfish2
VIP

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: inoguration de notre belle taverne Répondre en citant

bonjour a tous et bien , je viens boire un coup parceque faire le zouave sur le forol ca donne soif 

DevilX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: inoguration de notre belle taverne Répondre en citant

te plains pas ta un forol toi au moin ha ha ha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: inoguration de notre belle taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devilx team Index du Forum -> DevilX Team -> Place Publique -> La Tarverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation